La charte du Délégué
Éthique
Le délégué fait preuve d’honnêteté et de droiture dans la conduite des missions. Il s’engage à avoir une attitude non discriminatoire dans les missions qui lui sont confiées, en respectant la diversité et la culture des adhérents rencontrés. Il s’engage par ailleurs à ne délivrer aucune information erronée qui tendrait à nuire à la mission qui lui est confiée. Il est indépendant, impartial et objectif et ne porte jamais atteinte à la réputation ou au travail d’autrui.
Confidentialité
Le délégué s’engage, tant avant qu’après l’achèvement d’une mission, à tenir secret vis à vis de tiers toute information relative à l’adhérent, y compris, sans que ce soit limitatif, les informations d’ordre personnel ou financier, apprises ou communiquées à EGOS ASSOCIATION pendant le déroulement de cette mission.
Qualité
EGOS ASSOCIATION a mis en place des procédures permettant de s’assurer de la qualité des services rendus à l’adhérent. Les procédures qualité couvrent :
— La constitution du dossier
— L’information délivrée
— L’évaluation d’un préjudice
— Le transfert des compétences
en fin de mission
En signant cette charte, le délégué s’engage aux respects des engagements et des valeurs portées par l’association.
Tous nos délégués sont adhérents de l’association.
Notre présence sur le territoire
Vous avez toujours un Délégué régional à proximité pour vous assister dans votre recours.
Nantes – Moulin – Mulhouse – Chambéry – Le Havre – Toulon – Gap – Reims – Toulouse – Rennes – Bourg-en-Bresse – Pontivy – Charlesville Mézières – Avignon – Metz – Narbonne – Nîmes – Mâcon – Libourne – Pau – Périgueux – Perpignan – Béziers – Rochefort – Blois – Lyon – Aix-en-Provence – Marseille – La Mans – Montpellier – Besançon – Nice – Melun – Paris – La Roche sur Yon – Grenoble – Bordeaux – Saint-Hilaire de Brethmas – Tours – Nancy